jas - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

jas - translation to English

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
Jas; JAS (disambiguation)

jas         
n. sheepfold, stock
oui ja      
n. ouija board

Definition

jazzy
(jazzier, jazziest)
If you describe something as jazzy, you mean that it is colourful and modern.
...a jazzy tie.
ADJ: usu ADJ n

Wikipedia

JAS

JAS or Jas may refer to:

Examples of use of jas
1. Ils ont loué les qualités du Jas Gripen, filmé sous toutes les coutures.
2. Antoine Jacob, Riga, collaboration: Ron Hochuli, Berne Jeudi 7 février 2008 Des loopings dans le ciel nimbé de nuages, le regard bleu d‘aviateurs en sueur, leur récit d‘une quęte: le pilotage d‘un chasseur Jas Gripen.
3. D‘avoir pu aller ŕ Aix–en–Provence au Jas de Bouffan la maison familiale de Cézanne, de s‘introduire dans son dernier atelier des Lauves, de plonger dans les carri';res de Bibémus dont les rochers bien découpés ont facilité le choix de la simplification adopté par le peintre.
4. La Suisse se prépare ŕ lutter contre la migration illégale aux fronti';res de Schengen Le «Dr Mörgele» de Pascal Couchepin interpelle Les accusations d‘abus visant des prętres reposent la question de la prescription La SSR ne reconnaît pas le statut d‘opposition revendiqué par l‘UDC La Su';de propose de recourir ŕ la télé–réalité version Top Gun pour vendre son chasseur Gripen ŕ l‘armée suisse SUISSE Le Temps I Suisse I Article La Su';de propose de recourir ŕ la télé–réalité version Top Gun pour vendre son chasseur Gripen ŕ l‘armée suisse Deux avions de chasse Jas Gripen 3' de l´armée suédoise.